Ophidiens, sauriens, amphibiens
 
Vous aimez Café-terra? Dites-le sur Facebook, cliquez sur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"

Aller en bas 
+10
squizz
Cheyenne
Noodle
snake select
mayhem13
cmoititi1
Ellawyn
keristoff
blizzard
tontonriri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yam
L'italien
L'italien
yam


Messages : 638
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:40

ce n'est que mon avis, moi je n'aime pas du tout.

Neutral désolé .


mais le respecte le travail que ta fourni, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
bairdi69
Capuccino
Capuccino
bairdi69


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:18

Sa reste jolis , mais c'est pas trop mon truc non plus , meme si j'avais l'argent , je n'en prendrais pas , c'est tellement plus jolie une phase naturel avec ses écailles , je trouve que sa fait un peu experience génétique pas tres naturel , mais chapeau pour le boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles.freeheberg.com/
Squale
Chat noir
Chat noir
Squale


Messages : 870
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 51
Localisation : Macon (71)

Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:51

de mon côté je reste fasciné par tout le potentiel que peut apporter cette mutation : des couleurs que nous pensions connaitre à peu près par coeur se découvrent sous un nouveau jour et, dans l'avenir, quand bien même cette mutation serait combinée avec une phase de couleur connue,tel le lavender, la surprise à l'arrivée sera totale (voir le scaleless caramel ou snow) ; je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas aimer , cependant, ces animaux en dehors de leur particularité physique, se portent comme des charmes et ne connaitrons de toute façon que la vie captive où ils sont en sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
http://cmreptiles.monsite-orange.fr/index.html
Cheyenne
Admin
Admin
Cheyenne


Messages : 2482
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43
Localisation : 69

Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:29

Pour moi, cette mutation ne peut que fasciner les amateurs de génétiques et de phases. Ceux qui se passionnent pour la sélection ne peuvent pas s'empêcher d'imaginer les projets tout simplement hallucinant qu'on peut faire sur la base du scaleless. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer, ne pas trouver ça beau, ou tout simplement ne pas envisager l'investissement qu'un tel animal représente, mais ça reste un projet réellement passionnant, qui permet d'envisager la repro de nos chères gutt d'un autre oeil...

Personnellement, je n'ai pas honte d'avouer que j'envisage une sérieuse restructuration de mon cheptel de reproducteurs gutt en vue du projet scaleless, et j'espère faire partie de ceux qui auront bientôt le plaisir d'avoir dans leur incubateur les mêmes merveilles que notre cher Riri!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeterra.forumactif.com
cmoititi1
Café royal
Café royal
cmoititi1


Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 48
Localisation : meyzieu banlieu lyon

Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:34

ben t a pas a en avoir honte en tout cas je croise les doigts pour toi et j espere que tu y arrivera
perso j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 511390
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
American coffee
American coffee
BAR-NECK


Messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : somme (80)

Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:32

tjrs pas client de ces p'tites "scaleless"; d'ailleurs pas client du tout de colubridés (à part quelques Asiatique) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Tombeur de ces dames
Tombeur de ces dames
blizzard


Messages : 1356
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 26

Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:38

BAR-NECK a écrit:
tjrs pas client de ces p'tites "scaleless"; d'ailleurs pas client du tout de colubridés (à part quelques Asiatique) Laughing

trop petiot pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:19

Cheyenne, jte souhaite de réussir^^
Perso je dis que tu n'as absolument pas à avoir honte, la génétique permet des choses fascinantes!!! Pour la restructuration, si tu as besoin d'aide... Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 143523 ^^

Les scaleless me font de plus en plus baver, c'est dingue. Je suis tout à fait d'avis qu'ils offrent de nouvelles possibilités (mais pour la snow green par exemple, je risquerais de faire un ptit AVC et de mourrir quelques heures durant si on m'annonçait le prix Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 737276 )
J'ai ma technique infaillible ou pesque : "Oh! Il est magnifique celui là!!! Il est à combien? *regarde le prix* Ah, nan, en fait il est vraiment très moche " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Admin
Admin
Cheyenne


Messages : 2482
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43
Localisation : 69

Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:01

Richard, je fais remonter ce vieux post, car suite à une conversation avec l'ami Squale, je me demande si aujourd'hui tu en sais plus sur les fameux "magenta scaleless" Question

Je ne veux pas abuser de ton temps, je sais que c'est une période de l'année où tu cours partout sans pouvoir te poser, mais j'ai fais un petit post au sujet des scaleless phasés ICI, et si tu avais quelques minutes pour nous apporter tes lumières, ça serait adorable de ta part Bisous Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 836538
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeterra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"   Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel article mutations de scaleless "Colubiasnakes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel article blog Colubia
» La génétique "pour les nuls" 1ère partie
» Article salon de grenoble
» Article sur attaque d'un python
» COLUBIASNAKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café-terra :: Terrariophilie :: Génétique-
Sauter vers: