| | ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pilou42610 Expresso

| Sujet: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 10 Déc - 13:20 | |
| voila les photo (tout a eté realiser avec de la recupe polystirene epaisseur 2 cm ) et gouache (terre de sienne naturelle) la végétation a été récupéré et decouper de deco de fleur , deco aqua , et d'une île flottante pour tortue . VOILA LE RESULTA : fini :  avan la mise en copeau et fonctionnement du terra , sans vegetation :  voila donner vautre avis n'esiter pas a critiqué  toute les critique sont bonne a prendre pour avoir un avis reel (en restant polis quand meme merci !) je pense me metre a créer des decor et les metre sur internet en vante d'ici peu  |
|
 | |
cmoititi1 Café royal

Messages: 2755 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 37 Localisation: meyzieu banlieu lyon
 | Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 10 Déc - 13:48 | |
| l ensemble es assez sympa mais peut tu retirer le bac facilement afin de le nettoyer ? on s en rend pas bien compte sur la photo |
|
 | |
MimiGutt Barman

Messages: 505 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 32 Localisation: Bourg en Bresse (01)
 | Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 10 Déc - 14:58 | |
| Très jolie, manque a mon gout un poil de verdure. Je n'aime pas non plus le substrat, mais je ne sais pas pour quel reptile c'est .. |
|
 | |
Twan Café royal

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 10 Déc - 15:05 | |
| Le décor a l'air sympa ! Par contre j'ai une critique... C'est ton orthographe... C'est assez hard de te lire par moment |
|
 | |
cmoititi1 Café royal

Messages: 2755 Date d'inscription: 19/03/2009 Age: 37 Localisation: meyzieu banlieu lyon
 | Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 10 Déc - 15:15 | |
| en regardant bien ne pense tu pas que la terre de sienne naturelle risque de faire une drole de tete en contact eventuel avec l eau ?! et par contre (sans mechancheté bien sur car je suis pas capable de faire ce que tu fait  ) on a quelqu un sur le marché pour la vente de decors fait main et attention faut s accrocher |
|
 | |
Twan Café royal

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 10 Déc - 15:18 | |
| Ah oui j'avais pas fait gaffe que tu voulais vendre ! Oui la qualité des décors que Keristoff propose est vraiment magnifique ! |
|
 | |
cmoititi1 Café royal

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 10 Déc - 15:27 | |
| | Twan a écrit: | Ah oui j'avais pas fait gaffe que tu voulais vendre ! Oui la qualité des décors que Keristoff propose est vraiment magnifique ! |
+ 1
tu a lu dans mes pensées twan  |
|
 | |
pilou42610 Expresso

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 10 Déc - 20:23 | |
| oui , je suis daccord je suis pas aussi bon que kriss , il a plus d'experience je pense aussi et puis il a un autre matos moi c'est couteau de cuisine xD (cetai le premier decord polystirene que je fait j'en est fait d'aute mais en papier maché et carton  désole pour l'orthographe ... je n'est que 15 ans donc j'ai pas les moyen financier pour acheté le matos la peinture , le verni , les outiles ... donc je fait avec les moyen du bord  |
|
 | |
keristoff Café royal

Messages: 814 Date d'inscription: 07/05/2009 Age: 26 Localisation: Lyon 69
 | Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Dim 12 Déc - 15:51 | |
| tu devrais retirer ton décor,
au moindre contacte avec de l'eau ou d'humidité tu va pourrir ton terrarium, tout va dégouliné
de plus ton décor va être déchiqueté par les griffes de ton pogo.
le polystyrène expansé tel que, n'est pas adapté pour du lézard à griffes, tu va avoir également plein de petites billes de polystyrène |
|
 | |
pilou42610 Expresso

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 7 Jan - 18:25 | |
| salut chris , le decord n'est pas pour un pogona desolé jai oublier de pressisé c'est pour ma petite femelle pantherophis guttatus , de plus sa fait bientot 1 moi et demi que j'ai le decord et rein na bouger niveau de la peinture  et le polystirene ne bouge pas avec ls frotement de mon serpent . |
|
 | |
pilou42610 Expresso

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 7 Jan - 18:34 | |
| j'ai fait un deuxieme decord depuis , couleur gris cendre (aussi a la guache et en polystirene , sans vegetal , un peu comme une "terre devasté" assez sombre ) je metrai des photo prochainement  il a deux etage de chaque coté il me reste encore quelque finition a faire . |
|
 | |
keristoff Café royal

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 7 Jan - 21:33 | |
| Et pour le grand nettoyage, pour désinfecter le terrarium, tu vas faire comment ? |
|
 | |
pilou42610 Expresso

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Ven 7 Jan - 21:38 | |
| l'exelente metode de nico pour netoyer les vitre me sert a désinfecter mon terra (chiffon avec quelque coup de vinaigre blanc dessus ) |
|
 | |
keristoff Café royal

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Sam 8 Jan - 0:06 | |
| Donc tu dois avoir de la gouache qui s'enlève forcement... J'ai du mal a voir comment ca pourrait tenir... |
|
 | |
pilou42610 Expresso

| Sujet: Re: ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! Sam 8 Jan - 12:53 | |
| si je te reprend une photo aujourdui tu pourra constater que le fait davoir melanger ma guache au sable de Tunisie je ne vois aucun changement . et pourtan j'ai comparer les deux |
|
 | |
| | ma nouvelle deco de mon terra donner moi vautre avis !! | |
|