Ophidiens, sauriens, amphibiens

Vous aimez Café-terra? Dites-le sur Facebook, cliquez sur

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des conseil pour bien reussir les photo de reptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kris.tel
Expresso
Expresso

MessageSujet: des conseil pour bien reussir les photo de reptile   Jeu 30 Aoû - 9:23

voila j'ai vu en lisant le forum que beaucoup savent faire des belles photo de leur reptile et moi j'ai essayé hier soir mais j'arrive a rien alors une idée que je propose c'est que ceux qui save bien faire les photos de reptiles fasse un post avec des astuce pour reussir leur photo parce que moi soit c'est flou ou il bouge et on voit que sa queu sur la photo enfin bref c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Twan
Café royal
Café royal

MessageSujet: Re: des conseil pour bien reussir les photo de reptile   Jeu 30 Aoû - 11:31

Scotch, Clous, Super glue... Toutes les astuces sont bonnes pour immobiliser un reptile...
Non sérieusement. Si ton reptile est agité, oublie la séance photo. Il faut le faire quand il est calme. Au pire enferme le sous un pot ou un truc opaque, pour qu'il se calme, et dès que tu l'enlève, shoot !
Deuxième conseille : Eviter le flash. Il faut utiliser au maximum des sources de lumières externes, ajouter un spot...

Après je le répète encore... Un bon appareil ne permet pas de faire les bonnes photos... C'est le photographe, et sa connaissance de son APN ! Commencer avec des réglages en automatique, puis petit à petit regarder l'influence que ça a sur une photo quand on touche tel ou tel paramètre...
kris.tel
Expresso
Expresso

MessageSujet: Re: des conseil pour bien reussir les photo de reptile   Mar 18 Sep - 14:37

surtout j'avez pas vu que cheyenne avait deja fait un sujet pour sa et vraiment bien fait en plus!
http://cafeterra.forumactif.com/t1154-petite-astuce-pour-photos-de-serpents-presentables
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des conseil pour bien reussir les photo de reptile   

des conseil pour bien reussir les photo de reptile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1