Ophidiens, sauriens, amphibiens
 
Vous aimez Café-terra? Dites-le sur Facebook, cliquez sur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 bonjou ou re bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snakygutt
Expresso
Expresso



Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2014

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:31

Re bonjour, car comme on dit qui a bu boira lol
et donc apres avoir digéré après de longues années la perte de ma gutt caramel et ce malgré l'aide et les conseilles de nath gutt, j'ai finalement décidé de revenir a mes premiers amours, les gutt. Et j'ai par cela egalement réalisé mon rêve ou presque. Vu que j'ai pour l'instant un mâle amel motley et une femelle phase normal, fille du gutt que j'avais acheté a l'époque chez un mec super sympa a bxl et qui je pense est sur ce forum aussi. Et le plus beau est que ce soir je vais chercher une petite femelle blizzard aux Pays-Bas cheers 
Alorsvje ne sais pas si nath ou l'eleveur de bxl me reconnaitrons mais je l'espère.
Bien à vous

Erich (d'anvers en Belgique)  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Chat noir
Chat noir
Squale


Messages : 870
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 51
Localisation : Macon (71)

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47

salut à toi erich et bienvenue !! je suis content de voir un nouveau membre, malheureusement, et bien que j'y tienne une permanence constante et journalière, tu t'apercevra vite que le forum est désormais mort, faute d'interventions et de participations, à mon grand regret.....nath a mis un terme malheureusement à son élevage de gutts, quant à l'éleveur de bruxelles, je ne vois pas qui cela peut être tel quel  Smile    . cela dit, fais un tour, promènes-toi, tires du forum ce qu'il te semblerait intéressant, et si tu participe, je serai toujours là pour apporter une réponse. peut-être un jour le forum renaitra t-il de ses cendres, avec de nouveaux membres ou des anciens ,  mais avec facebook et autres moyens de communications actuels, il est vrai que les gens partent ailleurs ...
à noter à ce propos qu'une page facebook existe également, où tu peux participer ; les annonces recherche ou vente y sont acceptées, du moment qu'elles respectent les standards en vigueur.
 bonjou ou re bonjour 599765
Revenir en haut Aller en bas
http://cmreptiles.monsite-orange.fr/index.html
snakygutt
Expresso
Expresso



Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2014

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:57

Oh et bien voila de bien trisites nouvelles. Mais comment faire pour contacter nathalie, car cela fait tellement longtemps que je n'ai plus de ces nouvelles. Les choses de la vie font parfois que des chemins se separent mais heureusement ils se retrouvent un jour et j 'aimerais beuacoup retrouvé la trace de nathalie. Dès que j'ai acquis mes nouveaux gutt , j'ai immediatement pensé à Nath, et essayer de retrouvé l'ancien forum "gutt-folie" et enfin c'est fait mais plus de nath  scratch 
SI je me rappel bien je pense que l'éleveur en question était cheyenne mais suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Chat noir
Chat noir
Squale


Messages : 870
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 51
Localisation : Macon (71)

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06

alors cheyenne est une fille, vit dans le beaujolais en france, et c'est ma femme  Very Happy  mais ce n'est pas impossible qu'une de tes gutts ai pu venir de chez elle , à l'époque ! (depuis un salon ou directement chez elle) . pour nath , tu peux éventuellement la joindre en mp via facebook (nathalie nath) , mais elle a tourné la page, et ce n'est pas évident qu'elle souhaite répondre à des questions sur les gutts désormais, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmreptiles.monsite-orange.fr/index.html
snakygutt
Expresso
Expresso



Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2014

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:15

Alors c'est pas elle , c'etait un mec en couple qui vivait a bruxelles avec de beaux gutt et autres serpent et quelque rats aussi. Mais je ne me rappel plus de son speudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Chat noir
Chat noir
Squale


Messages : 870
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 51
Localisation : Macon (71)

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:20

ça, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cmreptiles.monsite-orange.fr/index.html
Nathalie
Café royal
Café royal
Nathalie


Messages : 526
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 59
Localisation : Près de Nantes

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Je ne suis quand même pas morte lol !!
Et oui je me rappelle bien de toi.

Alors oui j'ai pris ma retraite des serpents depuis l'hiver 2012 il me semble....
Il me reste mon "pépère" boa de madagascar de 1999 et j'ai en garde en ce moment pour 4 mois une gutt , une de ma production qui a 6 ans maintenant....comme quoi on reste nostalgique.....
J'ai vu Erich, aujourd'hui ton MP en me connectant un peu par hasard ici, ça ne m'avait pas prévenu par mail ...

J'ai maintenant plein d'autres occupations que les serpents, comme la photo, les paphiopedilum et j'ai repris des études d'étho-psycho comportementaliste (d'ailleurs je vais surement faire mon mémoire de fin d'études sur l'anthropomorphisme avec les gutt ...lol!).
Je suis tjs joignable sur le même mail et téléphone que par le passé...

Nathalie


Dernière édition par Nathalie le Ven 4 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
snakygutt
Expresso
Expresso



Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2014

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:53

Idem pour moi, je t'ai transmis mon numero via mp,
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Chat noir
Chat noir
Squale


Messages : 870
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 51
Localisation : Macon (71)

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:13

salut nath !!!! content de te voir passer, même si c'est furtif ! il est toujours vivant, ton madagascariensis ? Shocked  impressionnant !
après, la lassitude, le ras-le-bol même parfois, nous poussent vers d'autres passions , qui nous redynamisent , mais dans d'autres domaines, et ce n'est pas plus mal de changer d'air, je dois avouer. très bon courage pour tes études , qu'il n'est certes pas facile de reprendre, surtout quand on a un âge...avancé !!! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://cmreptiles.monsite-orange.fr/index.html
Nathalie
Café royal
Café royal
Nathalie


Messages : 526
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 59
Localisation : Près de Nantes

bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:06

Oui mais à mon âge avancé ...on a la sagesse lol ! ( hei, faut bien se consoler lol)
Oui mon mada est toujours en pleine forme et aucun signe de fatigue ou maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Contenu sponsorisé





bonjou ou re bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjou ou re bonjour   bonjou ou re bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjou ou re bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!
» Bonjour par ici
» bonjour à tout le monde
» bonjour bonjour
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café-terra :: Convivialité :: Présentation-
Sauter vers: