Ophidiens, sauriens, amphibiens
 
Vous aimez Café-terra? Dites-le sur Facebook, cliquez sur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A pas peur !

Aller en bas 
+10
mayhem13
ROM1
blizzard
yam
Cheyenne
bairdi69
snake select
cmoititi1
XiThing
Ellawyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayhem13
Café royal
Café royal
mayhem13


Messages : 576
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

A pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re..........   A pas peur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:09

ils faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

A pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A pas peur !   A pas peur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:21

OH MON DIEU! Mais comment on peut être assez Colère pour faire une chose pareille?

Pardonnez moi du terme, mais là, la confrontation entre le gamin et le naja a forcément été fait exprès au vu de la vid et des blablas en fond, et surtout de "l'adulte" mentalement atteint s'amuse a filmer ça!
Qui peut bien être assez cinglé pour ne pas se rendre compte du danger et du traumatisme que gardera surement le môme?

C'est pas avec ce genre de saletés qu'on va réussir à faire bien voir le monde de la terrario et à faire comprendre aux gens qu'un amoureux des reptiles base sa passion sur la prudence et la santé de l'animal!!! Dire que ce genre de vidéo est plus visionné qu'un doc animalier sur Arte, mais m*rde!

Où va le monde? C'est ptètre une autre culture me direz vous, mais là, je trouve que franchement ça craint... et c'est carrément révoltant violent
Revenir en haut Aller en bas
MinouX
Expresso
Expresso
MinouX


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

A pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A pas peur !   A pas peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:18

Loin de moi l'idée de défendre ce comportement que je trouve intolérable.
je sais qu'en inde existe une caste de chasseur de serpent qui s'occupe de naja mais de là à confronter un enfant c'est ignoble.
Pour ce qui est de la morsure le naja simule une morsure pour faire peur mais n'inocule forcement le venin si mes souvenirs sont exact après je ne mis connais pas plus que ça.
Sur ceux je me joins à tous pour dire que c'est de l'inconscience pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13
Café royal
Café royal
mayhem13


Messages : 576
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

A pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re...........   A pas peur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:51

Oui il inocule qu'en cas d'extrême necessité son venin, mais dans le cas présent, ses corchets ou ses glandes ont du être enlevées, car le petit, étant donné son approche trop eccessive envers le serpent, aurait du être mordu depuis bien longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A pas peur !   A pas peur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A pas peur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café-terra :: Terrariophilie :: Discussions générales terrariophiles-
Sauter vers: