Ophidiens, sauriens, amphibiens
 
Vous aimez Café-terra? Dites-le sur Facebook, cliquez sur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)

Aller en bas 
+16
Squale
BAR-NECK
benji63
venkman
Cheyenne
MinouX
mayhem13
blizzard
bairdi69
yam
Ellawyn
cmoititi1
mick38110
kakkoooo69
REPTILEPASSION
Noodle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellawyn
Globe-trotteur
Globe-trotteur
Ellawyn


Messages : 1361
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 53

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:17

Bon mon TiChti préféré on a eu la même idée sur cette réponse Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 737276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-r.fr
bairdi69
Capuccino
Capuccino
bairdi69


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:21

Oui bon courage a toi pour la retrouver , tiens nous au courant.....

On ne doute absolument pas de toi sur l'amour des bêtes , une evasion est toujours accidentelle , sa m'est arrivé plusieurs fois , j'ai eu la chance de les retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles.freeheberg.com/
cmoititi1
Café royal
Café royal
cmoititi1


Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 49
Localisation : meyzieu banlieu lyon

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:24

ce que je vais rajouter n es pas nouveau mais pense a toi et a ta gutt le reste tu t en fou courage pour la suite et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kakkoooo69
American coffee
American coffee
kakkoooo69


Messages : 471
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : Saint Priest

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:27

Pareille que tout ceux qui ont eu des guutt jai deja eu une évasion je suis près a mettre ma main au feux que 7personnes(ayant des gut surtout juv) sur 10 on deja eu lévasion...
C'est allucinant comment elle arrive a se fofiler partout

Je te souhaite bon courage ... No
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13
Café royal
Café royal
mayhem13


Messages : 576
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: re.............   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:46

C'est clair! ça tient tellement à rien! Le risque zéro de fuite n'existe pas! Perso j'ai beau tout vérifier au niveau des sécurités tous les jours et plusieurs fois par jour, et bien quand je rentre chez moi, la première chose que je fais c'est de vérifier si mes serpents sont bien dans le terra.On ne peut jamais prétendre avoir l'âme en paix, surtout avec ces petits spécimens.

Donc Noodle, tu es loin d'être une exception, et ça n'est pas ta faute.
On croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MinouX
Expresso
Expresso
MinouX


Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:24

+1 je pense que c'est arrivé à tout le monde et moi aussi.
Les personnes qui font des remarques sont loin d'être exempt de tout reproche...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:13

Un grand merci à tous pour votre soutien, vous êtes adorables!
Si je ne perds pas espoir, c'est bien grace à vous! Merci du fond du coeur!
Et désolée de m'être autant emportée hier soir :s ça me met bien mal à l'aise maintenant...

[mode chien de détection on] Les recherches continuent!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoititi1
Café royal
Café royal
cmoititi1


Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 49
Localisation : meyzieu banlieu lyon

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:22

sois pas mal a l aise on es sur un forum c est donc pour chercher des conseils et c est ce que tu a fait je comprend que ca enerve quand on ce fait tailler j aurai reagis comme toi voir meme peut etre plus violement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Admin
Admin
Cheyenne


Messages : 2482
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43
Localisation : 69

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:35

Toujours pas de news Question

Ne désespère pas, on les retrouve parfois plusieurs mois plus tard, bien que cela paraisse aberrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeterra.forumactif.com
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

Nan, toujours pas de news, pas de caca dans un coin, pas d'odeur suspecte non plus...
Je désespère complètement à vrai dire, et jme sens comme la pire de toutes les mamans serpent

Cheyenne a écrit:
Ne désespère pas, on les retrouve parfois plusieurs mois plus tard, bien que cela paraisse aberrant Wink
Rassure moi, toujours en vie hein? J'ai vraiment, vraiment les boules, elle me manque atrocement et j'ai la trouille de ce qui pourrait lui arriver Crying or Very sad
Combien de temps un serpent de cet age là peut il vivre sans manger/boire? Parce qu'aucune souris n'a été mangée et je ne sais pas si elle a trouvé les gamelles d'eau...

Je me fais vraiment énormément de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Admin
Admin
Cheyenne


Messages : 2482
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43
Localisation : 69

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:48

Déjà tu n'as pas à culpabiliser, nous avons tous eu des évasions, ça arrive à tout le monde! Wink

Un serpent de cet âge là peut rester très longtemps sans manger, plusieurs semaines sans problème. J'ai vu plusieurs fois le cas de gutt juv évadées avant l'hiver et retrouvées en bonne santé au printemps, dans des endroits totalement insolites...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeterra.forumactif.com
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:54

Ouf! ça me rassure! Est-ce qu'il faut que je continue à décongeler des souris à ton avis ou est-ce quasi-inutile? (c'est peut être débile comme question mais là jme demande... scratch ) Pour l'eau, j'ai mis plusieurs gamelles réparties dans différentes pièces, et je continue à la changer tous les soirs.
On va attendre le Printemps alors, ma chérie reviendra ptètre des îles avec notre appareil photo^^'

Et je pensais que tu m'en voudrais qu'un des bébés venant de chez toi prenne sa valise :s
("Comment se sentir encore plus coupable en 10 leçons", by Noodle)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Admin
Admin
Cheyenne


Messages : 2482
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43
Localisation : 69

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:02

Je peux pas t'en vouloir de quelque chose qui m'est déjà arrivé aussi, et pas qu'une fois malheureusement Sad

Le coup des souris, je suis pas convaincue que ça marche, elle doit être planquée dans un coin, et elle n'en sortira que quand elle aura VRAIMENT faim, ce qui peut prendre du temps avec un serpent...

J'espère que tu la retrouveras, mais si jamais ce n'est pas le cas, fais-moi signe, je t'en mettrai une jolie de côté Smile
C'est malheureusement tout ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeterra.forumactif.com
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:10

C'est vraiment adorable de m'aider comme ça, je te remercie, ainsi que tous ceux ici qui m'ont donné des conseils.
Tu avais bien raison quand tu distribuais tes ptites cartes à Lyon, ce forum est plein de bonnes âmes, à n'en pas douter Smile

Et pour une autre bébé, j'avoue que même maintenant ça serait pas de refus, parce que mine de rien, passer mes journées à regarder son terra vide, ça me met les nerfs en pelote... Ce vide me rend tellement malade que pour arriver à dormir un peu, j'ai mis sa dernière mue dans le terra (c'est stupide mais bon Laughing )
Je me dis que si j'avais un autre vermiceau à caliner en attendant que ma numéro un revienne, ça serait sans doute un peu plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Admin
Admin
Cheyenne


Messages : 2482
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43
Localisation : 69

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:12

Il reste quelques bébés de l'année dernière, et il y en aura d'autres cette année, donc pas de soucis pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeterra.forumactif.com
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:15

Merci du fond du coeur! Bisous
Il te reste quoi comme phases de l'année dernière? Et t'as quoi de prévu pour cette année? (histoire que je prévoie un peu avant de faire mes courses Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Admin
Admin
Cheyenne


Messages : 2482
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43
Localisation : 69

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:10

Il me reste des amela et des butter de 2009, et cette année j'aurai lavender, hypo lavender, phantom, hypo, et peut-être des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeterra.forumactif.com
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:40

Okay, jte tiens au courant à l'avance quand jrepasserais sur Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:10

Ma chéri est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!
La vie est belle, tralala lala!!!

Le ptit vermiceau a eu la bonne idée de sortir de ma chambre, traverser le couloir, descendre l'escalier, traverser l'entrée, le salon, la salle à manger, la cuisine, pour arriver dans le cellier xD
C'est ma Mman qui l'a retrouvée accrochée à une corbeille de linge laissée là une heure et demie plus tot <3

Donc maintenant elle est installée dans un joli tupperware aéré en attendant que je rachète un terra (erf, ça craint, pov bête^^). Elle a sauté sur la gamelle d'eau dès que je l'ai eu posée, et je vais la nourrir d'ici dix minutes... Elle est affreusement amaigrie mais je suis tellement heureuuuuuuuuuse!!!

Je vous aime tous! Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 64595
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13
Café royal
Café royal
mayhem13


Messages : 576
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:52

P....n Noodle on y croyait plus!!!! Halleluya! Je suis trop content pour toi. cheers cheers cheers cheers
Ben met la avec l'autre gutt le temps que tu achètes un nouveau terra non?

Combien de temps que tu l'as perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
American coffee
American coffee
Noodle


Messages : 211
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : 28

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:36

J'ai peur que Nessie ait envie de bouffer Exta... ou que ça stresse ma petite anorexique fugueuse XD
Tu penses que ça posera pas de problème? J'ai pensé à le faire aussi mais je voulais savoir si ça irait avant de tenter...

Si ma mémoire est bonne ça fait 77 jours qu'elle était partie... Moi non plus j'y croyais plus Embarassed


Jsuis VRAIMENT HEUREUSE Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 64595 Coeurs Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 64595
(c'est la fête, obligé j'ouvre une Glou glou xD)
Revenir en haut Aller en bas
venkman
American coffee
American coffee
venkman


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : clermont-ferrand

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:19

Je suis très content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoititi1
Café royal
Café royal
cmoititi1


Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 49
Localisation : meyzieu banlieu lyon

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:24

comme quoi c est quand on y crois plus que ca arrive contente pour toi j espere qu elle va reprendre du poids
sinon perso je la laisserais seule pour le moment le temps qu elle reprenne des force mais suis loin d etre une experte alors je laisse repondre les pro Wink
Bière
Revenir en haut Aller en bas
benji63
American coffee
American coffee
benji63


Messages : 163
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 51
Localisation : clermond derrand

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:34

essaye de nous mettre une photo de cette fugueuse
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
American coffee
American coffee
BAR-NECK


Messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : somme (80)

Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:50

Heureux que tu l'ais retrouvé Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)   Fuite de ma ptite gutt (appel au secours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de ma ptite gutt (appel au secours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elevage de grillons, Au secours...lol
» Ptite présentation
» Encore une ptite nouvelle ^^
» Repro Gutt
» une gutt qui croit être un cobra ... le croyez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café-terra :: Terrariophilie :: Discussions générales terrariophiles-
Sauter vers: